Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sam de beauregard

Sam de beauregard

Derrière SAM , on retrouve Annie Lydie Frouard, une artiste de Doyet (Allier ) France. Elle expose des tableaux, ainsi que des sculptures, en bois,poussière de marbre et résine. Le travail présenté, tourne autour, d' un univers, rempli de rêverie , de féerie qu' affectionne particulièrement l ' artiste SAM Annie Lydie Frouard peintre autodidacte.Elle peint depuis plus de 50 ans et présente des femmes alanguies,au visage, mi sculpture, mi peinture, apaisées ou apeurées,mais où l' on voit toujours, une note d' espoir dans les yeux: pour vivre et survivre dans ce monde sans pitié. Annie Lydie Frouard a plus d' une corde à son arc artistique. La plasticienne manie aussi les mots, puisqu'elle est l' auteur de plusieurs poésies, elle a déjà obtenu de nombreuses récompenses dans ces différents domaines de prédilection. Pour toute personne, qui serait intéressée par un tableau: Veuillez s' il vous plaît,lui laisser un message sur son blog.Elle peint son imaginaire, très fertile, pour que chacun, puisse partager ses rêves. Par conséquent,pour accéder à vos souhaits,ses œuvres sont à des prix très judicieusement Class. Bien évidemment,chaque peinture est une pièce unique.Toutes les miniatures sont composées sans loupe.Comme plusieurs personnes, sont intéressées par mes œuvres, merci d' avance ,de me laisser un message, sur mon blog, pour tout achat ...Je vous répondrai. Salutations Poétiques. Les dessins sur ce monde actuel, ses réalités seront traités sous forme de PAMPHLETS : signés AMY .

Publié le par Lydie Frouard
  AU  TEMPS DE L ' ÉQUILIBRE PUR
Et je marcherai très sûre,
Quoi qu'il arrive sans bavure,
Sur la  branche effilée et noueuse
Sans craindre,  les écorces   qui filent  fibreuses.
L' espoir au bout des pas,
J' avancerai ma foi...
A l' envers du courant.
Dans de favorables vents.
L' art me portera... célèbre 
Avant que je ne regagne les ténèbres...
Et pour que l' art demeure 

Récit :  Sam de  beauregard -- ( Annie Lydie Frouard )     
Au temps de l' équilibre pur
Commenter cet article

Catégories

Articles récents

Hébergé par Overblog