Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sam de beauregard

Sam de beauregard

Derrière SAM , on retrouve Annie Lydie Frouard, une artiste de Doyet (Allier ) France. Elle expose des tableaux, ainsi que des sculptures, en bois,poussière de marbre et résine. Le travail présenté, tourne autour, d' un univers, rempli de rêverie , de féerie qu' affectionne particulièrement l ' artiste SAM Annie Lydie Frouard peintre autodidacte.Elle peint depuis plus de 50 ans et présente des femmes alanguies,au visage, mi sculpture, mi peinture, apaisées ou apeurées,mais où l' on voit toujours, une note d' espoir dans les yeux: pour vivre et survivre dans ce monde sans pitié. Annie Lydie Frouard a plus d' une corde à son arc artistique. La plasticienne manie aussi les mots, puisqu'elle est l' auteur de plusieurs poésies, elle a déjà obtenu de nombreuses récompenses dans ces différents domaines de prédilection. Pour toute personne, qui serait intéressée par un tableau: Veuillez s' il vous plaît,lui laisser un message sur son blog.Elle peint son imaginaire, très fertile, pour que chacun, puisse partager ses rêves. Par conséquent,pour accéder à vos souhaits,ses œuvres sont à des prix très judicieusement Class. Bien évidemment,chaque peinture est une pièce unique.Toutes les miniatures sont composées sans loupe.Comme plusieurs personnes, sont intéressées par mes œuvres, merci d' avance ,de me laisser un message, sur mon blog, pour tout achat ...Je vous répondrai. Salutations Poétiques. Les dessins sur ce monde actuel, ses réalités seront traités sous forme de PAMPHLETS : signés AMY .

Publié le par Lydie Frouard
"  LES MONTAGNARDS "  Miniature gouache sur bois.  13 cm x 6 cm.

" LES MONTAGNARDS " Miniature gouache sur bois. 13 cm x 6 cm.

Voir les commentaires

Publié le par Lydie Frouard
" RUE  DU VIEUX PORT :  LES MATS  BLEUS RONGÉES PAR LE VENT "   Miniature gouache sur bois.  9 cm x 6,5 cm.

" RUE DU VIEUX PORT : LES MATS BLEUS RONGÉES PAR LE VENT " Miniature gouache sur bois. 9 cm x 6,5 cm.

Voir les commentaires

Publié le par Lydie Frouard
      PHOTO N°1  :  Je venais de faire téter au biberon (  MARLY )  petit chaton trouvé dimanche dans mon jardin.

PHOTO N°1 : Je venais de faire téter au biberon ( MARLY ) petit chaton trouvé dimanche dans mon jardin.

PHOTO N°2 :  Je reprends mes travaux de peintures, prépare mon café, prête à continuer pour créer... Au moment de prendre ma cigarette allumée pour la finir, il ne restait que quelques bouffées :  je me retrouve avec je ne sais quoi d' invisible qui fait que, la cigarette s' est retrouvée pendue  sous mes doigts dans l' espace.

PHOTO N°2 : Je reprends mes travaux de peintures, prépare mon café, prête à continuer pour créer... Au moment de prendre ma cigarette allumée pour la finir, il ne restait que quelques bouffées : je me retrouve avec je ne sais quoi d' invisible qui fait que, la cigarette s' est retrouvée pendue sous mes doigts dans l' espace.

PHOTO N°3 : Donc la cigarette est  tenue, par je ne sais quoi ?  Bien loin de mes doigts, quand je l' ai prise, elle  était allumée, mais,pouvait tenir,  suspendue dans le vide. Cette scène s' est produite à 23 h 59.. 0 h 00   ( Preuve par le réveil à l' arrière plan. )   .

PHOTO N°3 : Donc la cigarette est tenue, par je ne sais quoi ? Bien loin de mes doigts, quand je l' ai prise, elle était allumée, mais,pouvait tenir, suspendue dans le vide. Cette scène s' est produite à 23 h 59.. 0 h 00 ( Preuve par le réveil à l' arrière plan. ) .

PHOT N°4 : Je pouvais faire tourner  la cigarette allumée ! elle était allumée et tournoyait comme un pendule.

PHOT N°4 : Je pouvais faire tourner la cigarette allumée ! elle était allumée et tournoyait comme un pendule.

PHOT N°5 : Je ne comprends toujours pas ce qui m' arrive ?  La cigarette le bout  est blanc, la cigarette le bout  est noir,  car elle se consume et tourne toujours sur elle même, et la fumée noircie le filtre , c' est la preuve que la cigarette tourne, bien que la photo ,ne marque pas le mouvement, nous n' avons pas eu le temps de filmer :  Il n'y a pas de trucage , j ' aurai préféré, mais ce n ' est pas le cas.

PHOT N°5 : Je ne comprends toujours pas ce qui m' arrive ? La cigarette le bout est blanc, la cigarette le bout est noir, car elle se consume et tourne toujours sur elle même, et la fumée noircie le filtre , c' est la preuve que la cigarette tourne, bien que la photo ,ne marque pas le mouvement, nous n' avons pas eu le temps de filmer : Il n'y a pas de trucage , j ' aurai préféré, mais ce n ' est pas le cas.

PHOTO N° 6 : J ' ai arrêté  le processus , car la cigarette allait brûler la table : Donc j' ai  secoué mes doigts au dessus du cendrier, et le reste de la cigarette est tombée ... fin de l ' histoire . ( Sur toutes les photos le réveil montre l' heure )

PHOTO N° 6 : J ' ai arrêté le processus , car la cigarette allait brûler la table : Donc j' ai secoué mes doigts au dessus du cendrier, et le reste de la cigarette est tombée ... fin de l ' histoire . ( Sur toutes les photos le réveil montre l' heure )

PHOTO N°7 : Et pour continuer un peu, c' est le tour de la cuillère qui se colle à mon doigt plein de poudre de café, là c' est compréhensif et explicable... Quelle soirée bizarre...

PHOTO N°7 : Et pour continuer un peu, c' est le tour de la cuillère qui se colle à mon doigt plein de poudre de café, là c' est compréhensif et explicable... Quelle soirée bizarre...

PHOTO N°8 :   Là ça suffit je retourne à ma peinture les doigts plein de gouache et de café.

PHOTO N°8 : Là ça suffit je retourne à ma peinture les doigts plein de gouache et de café.

Voir les commentaires

Publié le par Lydie Frouard
"                   Peinture gouache sur bois .  15 cm x 10 cm.

" Peinture gouache sur bois . 15 cm x 10 cm.

Voir les commentaires

Publié le par Lydie Frouard
"  OSER FRANCHIR LE PORTAIL DU TEMPS "  Peinture gouache sur bois.  15 cm x 10 cm.

" OSER FRANCHIR LE PORTAIL DU TEMPS " Peinture gouache sur bois. 15 cm x 10 cm.

Voir les commentaires

Publié le par Lydie Frouard
"  L ' EXPOSITION  DES  SCULPTURES  D' OISEAUX "  Peinture gouache sur bois.  15 cm x 10 cm.

" L ' EXPOSITION DES SCULPTURES D' OISEAUX " Peinture gouache sur bois. 15 cm x 10 cm.

Voir les commentaires

Publié le par Lydie Frouard
"  LA  MAIN  STRUCTURÉE, ARTICULÉE, TENDUE VERS LES OISEAUX  DE PASSAGE "    Peinture gouache sur bois.  15 cm x 10 cm.

" LA MAIN STRUCTURÉE, ARTICULÉE, TENDUE VERS LES OISEAUX DE PASSAGE " Peinture gouache sur bois. 15 cm x 10 cm.

Voir les commentaires

Publié le par Lydie Frouard
"  L' ÎLE  AUX OISEAUX D ' OR "   Peinture gouache sur bois. 15 cm x 13 cm.

" L' ÎLE AUX OISEAUX D ' OR " Peinture gouache sur bois. 15 cm x 13 cm.

Voir les commentaires

Publié le par Lydie Frouard
"  A LA FRONTIÈRE DU CHEMIN ,QUI SERPENTE ET DISPARAÎT COMME UN POINT "  Peinture gouache sur bois.  15 cm x 7,5 cm.

" A LA FRONTIÈRE DU CHEMIN ,QUI SERPENTE ET DISPARAÎT COMME UN POINT " Peinture gouache sur bois. 15 cm x 7,5 cm.

Voir les commentaires

Publié le par Lydie Frouard
"  REPOS SOUS L ' ARBRE FRUITIER"  Peinture gouache sur bois.  15 cm x 9 cm.

" REPOS SOUS L ' ARBRE FRUITIER" Peinture gouache sur bois. 15 cm x 9 cm.

Voir les commentaires

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>

Catégories

Articles récents

Hébergé par Overblog